Légumes BIO

Où acheter nos légumes ?

Vente de légumes dans les quartiers

Chaque semaine, grâce aux partenaires locaux, l’Association Régie Urbaine tient un stand de vente de légumes dans les quartiers de Ma Campagne, Bel Air- la Grand Font, la Grande Garenne, Basseau (Angoulême) et du Champ de Manoeuvre (Soyaux).  L’ARU occupe également un stand sur le marché de Saint-Cybard, le samedi matin.

Cette activité permet de répondre à une des préoccupations premières de l’Association : offrir aux habitants des quartiers l’accès à une alimentation saine.

Où trouver les légumes de l’Association ?

Retrouver des idées de recettes sur ce lien : les recettes des habitants

Production de plants

fleurs_maraichageL’exploitation consacre une partie de son activité à la production de plants de légumes et de fleurs. Cette activité reste limitée et a pour vocation de développer davantage de compétences chez les équipes.

 

Plus d’infos ?

Besoin de renseignements sur l’activité maraîchage ou nos ventes de légumes bio ?

Contactez nous au : 05 45 91 05 73, ou par mail  : cliquez ici.

 

Nos partenaires :

L’Association Régie Urbaine bénéficie du soutien financier de la Fondation Daniel et Nina Carasso pour la mise en place d’animations (stands de vente, actions collectives…) favorisant l’accès à l’alimentation saine dans les quartiers et la lutte contre l’isolement.

logo_CARASSO

Pour la mise en place des stands de vente dans les quartiers, l’ARU bénéficie également du soutien des partenaires locaux :

ASProS

– MJC Louis Aragon

CAJ Bel Air Grand Font

– CSCS ACAIQ de Basseau

– Comité de quartier Bel Air Grand Font

– Comité de quartier Sillac Grande Garenne

– Association Jamais Seul

Retour vers l'accueil